Bonjour à tous
Comment connaître les améliorations ou ajouts qu’apporte le dernier firmware.
Merci pour votre réponse, et encore bravo, smoothieboard fonctionne très bien, et le soft est agréable a utiliser
Imported from wikidot
Bonjour à tous
Comment connaître les améliorations ou ajouts qu’apporte le dernier firmware.
Merci pour votre réponse, et encore bravo, smoothieboard fonctionne très bien, et le soft est agréable a utiliser
Imported from wikidot
Salut.
A l’heure actuelle la seule facon de suivre les modifications c’est ici : https://github.com/Smoothieware/Smoothieware/commits/edge
Bonjour et merci pour la réponse l’adresse est intéressante mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question tant pis
bonne journée à tous ( j’y pense peut être devrais je m’adresser à l’auteur du firmware?)
Tu peux poser la question ici.
Bonjour
Si Monsieur Jim MORRIS lit ce post peut’il nous indiquer les ajouts et ou améliorations qu’apporte son dernier firmware, avec tous mes remerciements
bonne journée à tous
Il ne parle pas francais, et il ne vient pas ici, donc peu de chances que tu aies une réponse.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par “dernier firmware”, tu veux les modifications entre maintenant et quand ?
++
Bonjour,
Pas le dernier firmware j’entends celui qu’il a mis (Morris) début Mars, et celui livré avec la carte qui date d’Octobre je crois.
On recommande de flasher le firmware le plus recent quand tu recois la carte.
Je ne pense pas que grand chose de “majeur” ait été ajouté.
Bonjour
Ok je vais me contenter de cette réponse peut être que dans quelques temps on aura les explications , merci de m’avoir répondu